lundi 2 juillet 2012

carte {bon anniversaire}

Bonjour la blogosphère !!
J'espère que vous allez bien en ce debut de semaine !!
Voila une petite cartes selon le combo de juin sur le forum magnolia France (bon evidement ça fait + de 15 jours qu'elle attend d'etre montrer et que je la mets  que maintenant) !! mais bon !! juin est passé tellement vite !! 
Ce post est mon 100ième  message !! je voulais lancer une petite surprise pour fêter ça mais je n'ai pas eu le temps, je le ferais à la rentrée (je ne vais pas beaucoup poster ces 2 mois a part quelques réalisations en stock), bon voila ma carte :

Qu'en pensez vous ?? 
Message spécial pour mes abonnées : pour celles qui ne sont pas dans la liste à droite, donnez moi le lien de votre blog que je vienne vous faire un coucou aussi et votre pseudo, car je ne sais pas des fois à qui appartiennent les adresses mails !! merci/merci 
bon lundi à tous !! 
Bises

5 commentaires:

champenoise02 a dit…

Ta carte est très jolie....
bonne journée.

mu42800 a dit…

superbe carte ! une très belle tilda
et du relief avec ces fleurs
bizz Mu

milka a dit…

hum, super jolie cette petite carte.
bises

babygirl97240 a dit…

ta carte est superbe! bravo pour ce 100ème post! bises

Marie-Anne a dit…

superbe cette carte ! bravo !