lundi 9 juillet 2012

carte chevalet

Coucou la blogosphère !!
J'espere que vous allez bien en ce debut de semaine !!
Voila une petite carte chevalet fait avec une image "imposée" parmi plusieurs images pour le défi cartes de juillet sur fan de scrap, j'avais envie d'une petite carte chevalet dont le tuto est ici :



Merci de votre coup d'oeil et de vos ti mots ici et la !!
une bonne semaine à tous et de bonnes vacances à celles qui le sont !! 

9 commentaires:

milka a dit…

trop beaux

IsaBelle a dit…

Et bien effectivement c'est ce que je pensais, c'est une très jolie carte et la forme chevalet est très chouette. Beau travail. Bisous (Plume)

Sandy a dit…

Coucou ma petite NSp !!!

Ta carte est superbe
j adore
bisous

babygirl97240 a dit…

trop jolie ta carte!bises

SylvieG a dit…

Très jolie cette carte. J'aime beaucoup les coloris (je te l'ai déjà dit...) il s'en dégage une jolie douceur et l'image (bien choisie lol) est bien mise en valeur... Défi relevé et réussi.
Plein de bisous tout doux

sylviane a dit…

Je découvre ton blog grâce à Sandy et j'adore tes créas! alors je m'abonne!
Bisous et donc à bientôt!
Sylviane

engielilou a dit…

elle est magnifique bravo

finoussette a dit…

elle est trés belle cette carte , pleine de douceur ! et j'aime beaucoup l'image choisie :) bizzzzz

mu42800 a dit…

waoh toute ne douceur avec ce rose
jolie
bizz Mu