dimanche 16 décembre 2012

tag de noël

Coucou les amies !!
C'est écroulé sous les microbes que je vous presente mon petit tag qui repond au 3ième défi d'en attendant noël sur style shabby, où il faut lifter un tag d'Anne paper fun sans utiliser le traditionnel rouge/vert/blanc !! ce petit tag est parti en direction de chez Soleil. Voila ce que ça donne : 
Venez vite y participer, il y a un lot d'oceaniscrapp à gagner, c'est ici que ça se passe !!
Merci pour votre fidélité et scrapamicalement 
Gersende

7 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Voilà un très beau tag pour une personne couchée sous la couette!! Soigne-toi bien pour faire se sauver ces vilains microbes! Bises guérisseuses Nadine

SylvieG a dit…

Très jolie réa qui s'ajoute à celles de l'équipe. Malgré la consigne (vilaine !), on a assurée....
Plein de bisous guérisseurs

Sandy a dit…

Super beau ton tag ma nspette
bisous

Unknown a dit…

euhh je ne sais pas si le mien à été validé donc je recommence
c est un trés beau tag
bisous

babygirl97240 a dit…

magnifique ton tag! bon rétablissement à toi! bises

nathalia a dit…

superbe tag vraiment bravo!

cathy a dit…

ton tag est superbe !! bisous