mardi 13 septembre 2011

Mini {Bruges}

Coucou la blogosphère !!
Comment allez vous bien ???
Ca fait longtemps que je n'avais pas fait de mini (d'ailleurs j'en ai encore 2/3 a faire, j'ai plein de photos en attente !!) Un challenge pour le tournoi sur scrapmarket m'a motivé pour celui la, c'était une journée à Bruges avec mon frère et sa tite famille au mois de mai !! les consignes : photos polaroid ou retouchées (en sepia pour moi et un peu floues sur les bords), plusieurs photos sur une page dépliée (j'ai oublié la page dépliée oups), du glimmer ou de la peinture, au moins 1 tampon sur chaque page !! C'etait parti pour un mini un peu freestyle (enfin de loin hi hi)  mais je me suis éclatée, c'est le principal !!

Merci de votre visite et de votre coup d'oeil !!

3 commentaires:

mu42800 a dit…

bravo pour la retouche , c'st le genre de truc que je fais jamais !!!
superbe mini
bizz Mu

champenoise02 a dit…

Très sympa!
bonne journée.

Marie-Anne a dit…

Tout en simplicité mais très joli. bravo !