jeudi 20 octobre 2011

carte chevalet à tiroir

Coucou tout le monde !!
Comment allez vous  en ce jeudi matin ??
Etant fan de fleurs et de la boutique aussi !! Je me suis laissée tenter par l'appel DT de la malle aux fleurs (qui dure jusqu'a ce dimanche ci, alors vite vite si vous voulez y participer). Pour la partie carterie,  il fallait réaliser une carte chevalet à tiroir selon un tuto de Melawi (avec au moins 3 fleurs et 1 tampon) et une carte au choix (avec 3 fleurs et 1 ruban minimun) que vous verrez plus tard ....

Oui je sais, je suis dans ma periode shabby ............. :)
Merci de votre coup d'oeil et pour vos ti mots ici et la .............
bonne journée .......

8 commentaires:

heli a dit…

oh la ta boite est superbement shabby ma belle
bonne chance
bisous

Anonyme a dit…

waouhhh c'est vraiment superbe!!!! je te souhaite bonne chance!!! j'ai vu l'appel dt mais ne suis pas sure que je ferai!!!
bisous sandisouri

mu42800 a dit…

ah oui du plus chargé que d'hab !!
tres beau !!
bizz Mu

Magali MAEREN a dit…

très très jolie, j'adoreeeeeeee

delphinescrap59 a dit…

c'est superbe ! bonne chance ! bizzzz

sixela95 a dit…

superbe carte, justement j'ais cherhcer le tuto il y a deux jour mais je ne l'ais pas trouver biz

Marie-Anne a dit…

Vraiment splendide ! bravo !

fm-ere a dit…

C'est avec cette jolie carte que tu as eu ta bonne nouvelle ?
en tout cas elle est vraiment super ravissante
bisous