samedi 17 décembre 2011

Bonnes fêtes à tous !!!

Bonjour frisquounet du Pas de Calais !!
En cette fin d'année, pas beaucoup de scrap, pas d'inspirations, une crevette qui embête deja sa mère (hi hi !!) elle se fait un vrai duplex dans mon bidou  !! aie aie les douleurs de partout, du mal à rester longtemps assise, du coup, du mal à rester à mon bureau de scrap !! Je crois que du coup une pause s'impose pour une durée indeterminée !! Mais je tenais, avant d'abandonner mmon blog,à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et vous montrer mes dernières cartes faites il y a un moment, pour des sketchs sur les forums de so shabby et passion shabby :

Bizouilles à tous et à bientôt !!!!

5 commentaires:

heli a dit…

2 superbes cartes
faut savoir se poser et bébé te le fait sentir ma belle
prends soin de vous 2
gros bisous

Kaleena a dit…

Coucou ma grande, et bien repose toi pour que la pitchounette te laisse un peu tranquille ...
De jolies cartes avec de belles photos en N&B.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine .
Bisoussssssssss

Wilwarine a dit…

très jolies cartes, j'aime beaucoup la première.
courage pour le bout'chou, il faut bien qu'il fasse sentir qu'il est là.

By CrAcOtTe a dit…

Elles sont sublimes tes cartes...))
Bonnes vacances..
Bises

Lilibleu a dit…

Tes cartes sont superbes !!
Bonne année :)
Bises,
Lilibleu