dimanche 21 octobre 2012

carte {pour toi}

Bonjour les amis (-ies) !!
Voila une petite carte faite selon le sketch proposé par Nath81 sur Love shabby chic !! Aye, je recommence à scrapper pour les challenges sur les forums et ça fait du bien de scrapper !! 
Qu'en pensez vous ?? 
Merci pour vos petits mots ici et là et pour votre fidélité !!
Bonne fin de week end !!! 

11 commentaires:

Elfeeduscrap a dit…

Super jolie cette petite carte mon crumble!!!
bisou

Liloutim a dit…

superbe!

Shabanou a dit…

Une superbe carte très shabby... C'est vraiment joli;.. Bravo!

cathy a dit…

elle es tsuperbe ta carte, j'adore, tout en douceur comme j'aime
bisous bonne fin de dimanche à bientot

Marie-Anne a dit…

une très jolie carte même si le style est vraiment trop shabby pour moi

Fibul a dit…

elle est superbe ! j'adore !

Bises

Fibul

Anonyme a dit…

superbe ta carte ma crumble!! gros bisous
sandisouri

Sandy a dit…

superbe
bisous

mu42800 a dit…

très jolie carte shabby
bizz Mu

Papotage a dit…

Quelle magnifique carte
Biz

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises