dimanche 30 septembre 2012

carte {moments}

Coucou les créatives (-ifs) !!
J'espère que vous allez bien !! En manque de scrap mais j'arrive quand même un peu à faire un peu !! 
Voila une petite carte faite un matin très tôt lors d'une petite insomnie !! un brin clean shabby !! 
Avec cette carte, je participe au challenge carterie  ici  !!
Merci pour vos petits mots ici et là !! 
Bon dimanche à toutes et à tous !! 
Scrapamitiés 

7 commentaires:

Lamanuelle a dit…

J'adore la douceur qu'elle dégage!! Bravo! Bises et bon dimanche. Nadine

Sandy a dit…

elle est toute mimi ta carte "insomniaque" !!! hihi
bisous

Pascale a dit…

BRAVO Gersende, j'aime beauoup cette carte "moments". ta base est-elle un kraft? bises et belle journée!

mu42800 a dit…

toute mimi ta carte
tu passes du shabby au clean
bizz Mu

babygirl97240 a dit…

superbe ta carte! bises

SylvieG a dit…

Elle est super cette carte. C'est sympa comme tout cette découpe.
Bisous tout doux

Nano a dit…

Très jolie carte, je suis sous le charme, j'aime beaucoup sa sobriété et son élégance.
Bisous.