mardi 20 novembre 2012

un nouveau tag + 1 CJ + 1 carte et un marque page de ma shabbynette

Coucou la blogosphère !!
Aye normalement vous avoir le tuto de ma carte sur mon article precedent !! ça devrait marcher !!
Je fais un tir groupé pour cette semaine, pas trop le temps de trainer sur le net ni même de scrapper (et pourtant il faudrait que j'avance dans mes colis de noel) !! Je suis desolée pour la qualité ds photos mais le temps n'est pas avec moi !! 
Voila un tag selon le lift du mois sur love shabby chic :

Le CJ dentelles et papillons pour ma shabynette Sandy :
  Une jolie carte et un joli marque page reçu de ma shabbynette (encore merci ma belle) :

3 commentaires:

Sandy a dit…

très jolie ta carte pour mon CJ en plus avec les couleurs que j'adore
Merci !!!!
bravo aussi pour ton superbe tag
bisous

babygirl97240 a dit…

que de belles réas! super ce que tu as reçu! bises

Lamanuelle a dit…

Belles réas, et jolie bal à bonheurs! Bises. Nadine