mercredi 29 août 2012

cadre déco

Coucou la blogosphère !!
Aye mon tri dans mon atelier est quasi fini, il me reste juste à réaliser des classeurs pour mes tampons, et ça sera ok !! ouf, c'est fou ce qu'on accumule comme scrapbidules quand même !!
J'ai réalisé un double cadre avec canvas, inspiré  d'un tuto de Fanny pour le challenge de cet été chez Saracolas juste à temps pour le finir (car il se termine le 31 aout le challenge), j'avais deja bien avancé hier à l'assoc'  :






Qu'en pensez vous ?? 
Bon allez zou, je me remets au scrap tant que ma poulette dort, j'ai passé la 2ième étape de l'appel à DT chez KLMscrap, alors un nouveau projet est sur le feu et même déjà bien avancé!! hihi !!
Un grand merci pour vos ti mots sur mes précedentes réalisations !! 
Bonne après midi à tous !! 


8 commentaires:

Sandy a dit…

J adore c est magnifique bisous

lamanuelle a dit…

Je découvre ton univers par le biais du forum magnolias et j'aime beaucoup!! Je reviendrais!! bises. Nadine

babygirl97240 a dit…

superbe réa! bises

mu42800 a dit…

splendide j’adore la profondeur que ça fait à l’intérieur de cadre
bizz Mu

SylvieG a dit…

Super sympa. Jolie façon de mettre en scène des photos d'une tite famille adorable.
Bisous

chouchouille a dit…

Hello Gersende!!
Superbe ton double canvas et belle petite famille oups tant pis c'est dit mdr. J'adore comme tu l'as décoré et la fleur est faite main ?
Scrapbisouilles + 1 pour gaufrette.

scrapanik a dit…

coucou je viens de faire un tour sur ton blog, via le forum Magnolia et je te félicite pour ton tavail....bizzz

adrina a dit…

magnifique !