mercredi 1 août 2012

Carte et scrapbidules de ma NSP

Coucou la blogosphère !!
Aye les vacances dans ma belle Drôme sont belles et bien finies !! snif snif !! heureusement que mon Dodo est encore en vacances, du coup on va profiter encore un peu, j'espère que le temps ne sera pas trop pourri car depuis qu'on est rentré,c'est bof bof !!
Je ne mettais jamais sur mon blogounet, ce que je recevais des copinettes, puis je me suis demandée pourquoi (je ne sais pas pourquoi, car je reçois des merveilles, autant les montrer), du coup à partir de maintenant je mettrais aussi sur mon blog ce que mes copinettes m'envoient !! hihi !!
Voila ce que ma petite Sandra m'a envoyé :


.Bonne fin de journée à tous et n'oubliez pas l'appel DT par ici pour le blog style shabby jusqu'au 31 aout !!
Scrapamicalement 
Gersende 

4 commentaires:

sylviane a dit…

De très beaux cadeaux ma grande, tu as raison de nous les montrer! moi aussi je n'ai pas toujours le réflexe pourtant cela fait plaisir à celles qui offrent lol!
Gros bisous et bon Jeudi!

mu42800 a dit…

tu as raison c'est extra
bizz Mu

Sandy a dit…

coucou !
J espère en tout cas qu'elle te plait !! hihi
je te souhaite une très bonne nuit
bisous

babygirl97240 a dit…

tu as reçu des merveilles, c'est super! bises