dimanche 23 décembre 2012

carte de voeux

Coucou la blogosphère !!
Voila le dernier défi d'en attendant noel sur style shabby, une carte de voeux que voici que voila :

Je suis desolee pour la qualité des photos de mon blog mais le temps ne m'aide pas !!
Si ça vous de gagner les 5 cartes de voeux de l'équipe, c'est par la que ça se passe !!
Merci pour vos petits mots ici et là et pour votre fidelité !!
Bonne fin de week end à tous 
Gersende

7 commentaires:

cathy a dit…

ta carte est très belle j'aime beaucoup les couleurs
bisous Gersende, et joyeux Noel !!!

Lamanuelle a dit…

Très jolie carte, bravo! Bises et bon Noël! Nadine

Nano a dit…

Je te le redis mais ta carte est une vraie merveille. J'adore les couleurs.
Bisous. Bon réveillon et bon Noël.

babygirl97240 a dit…

ta carte est magnifique! bises

babygirl97240 a dit…

et joyeux noel!

scrapjinette a dit…

très belle ! joyeux noel !

Marie-Anne a dit…

elle est magnifique ta carte. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël ! bisous