dimanche 30 décembre 2012

cadeaux et cartes des copines

Coucou tout le monde !!
J'espère que vous allez bien en cette fin d'année !! Ici le temps est pluvieux depuis 15 jours, ça commence à bien faire !! c'est deprimant !! Heureusement que j'ai reçu des magnifiques cartes et 2 colis superbes pour noel, des scrapcopines qui m'ont gaté!! Merci beaucoup les nénéttes !!
Voila ce que j'ai reçu :
de Liliscrap :





de Marrux100:













Vous êtes toujours là hihi, voila maintenant les cartes :
la carte de Cathy26
de ma Chouchouille :

et de Loulette :



désolée les photos ne sont pas super nettes mais il n'arrete pas de pleuvoir !!
Encore un grand merci les filles !!
Prochainement je metrtais les photos des colis que j'ai envoyé à Pierrette, à Loulette et à ma petite Sandy !!
Un bon dimanche à vous !!



8 commentaires:

babygirl97240 a dit…

waouh! tu as reçu des merveilles! bises

Sandy a dit…

tu as été super gâtées ! c est génial les copines ont fait des folies !
bisous

Lamanuelle a dit…

chez toi aussi le facteur a du travail!! Que de merveilles! Bises. Nadine

claudine a dit…

Magnifique tout ce que tu as reçu!
Bisous
Claudine

SylvieG a dit…

Et bien, que tu as été gâtée ma voisinette. Tout est vraiment très beau.
Je t'embrasse bien fort.

peg a dit…

Tu as été bien gâtée et c'est magnifique - que de jolies choses !!!
je te souhaite une très bonne et heureuse énnée ainsi qu'à tous ceux que tu aimes
bizzz

Anonyme a dit…

tu as ete gatée
tes colis sont magnifiques
bisous cathy26

Nano a dit…

Que c'est beau tout ça ! Tout le monde t'a bien gâtée.
Moi pour changer, je suis en retard mais ne désespère pas, j'arriverai peut être à être dans les temps pour la saint glin glin, pff, lol.
Gros bisous.