mardi 8 janvier 2013

meilleurs voeux et blog candy

Coucou !! 
je sais que je ne suis pas à jour dans mon blog pour mes realisations, ça va viendre !! Puis je tarde à vous souhaiter mes meilleurs voeux !! deja le 8 janvier wahou !! 
Je vous souhaite une belle et heureuse année !! Que vos soucis soient derrière vous et que vous ayez plein de petits et grands bonheurs !! Je voulais aussi vous remercier tout plein pour vos petits mots ici et la !! ainsi que de votre fidelité et de votre amitié !! cette année 2012 a été d'un grand bonheur pour moi avec la naissance de mon bisounours qui va bientôt avoir un an et qui est un amour de bébé (même si des fois elle en fait voir à sa mère la chipie !! hihi !! , la naissance aussi de mon mon blog de challenges shabby qui grandit de jour en jour (d'ailleurs je remercie toute l'équipe qui participe à la vie de ce petit blog) !! 2012 c'est aussi  de tres belles amitiés qui se sont crées, 2013 va les renforcer j'en suis sure !! 
En tout cas une merveilleuse année à toutes !! 
J'aurais voulu aussi vous  faire partager un mega  blog candy super sympa : cliquez ici pour y participer  !! 
Je met l'article : 
Petit bonus...

Les collections 2012... vous les avez aimées !
Pandore2012.jpg

Alors nous vous proposons de gagner l'intégrale... Soit les collections Cherry Chérie, Invitation, Urbanessence, Little Winter Circus et Everyday Portraits, ainsi que 5 tampons sélectionnés par mes soins dans les collections !
Vous pouvez augmenter vos chances en jouant de deux façons !
- Première chance, laissez simplement un commentaire ici, en nous disant quelle est votre collection préférée et pourquoi ;
- Deuxième chance, partagez ce message sur votre blog, et laissez le lien ici vers votre post.
Veillez à bien séparer vos deux actions en deux commentaires distincts si vous voulez bénéficier de deux chances au tirage au sort qui aura lieu le 31 janvier...

Bonne chance !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

meilleurs voeux a toi pour 2013
merci de relayer le blog candy bisous
cathy26

mu42800 a dit…

meilleurs voeux à toi
pleins de bonnes choses pour cette année
et bonne chance pour ce mega blog candy
bizz Mu

babygirl97240 a dit…

bonne année et meilleurs voeux! bises

bernie a dit…

MEILLEURS VOEUX à toi ; que 2013 te soit aussi heureuse que 2012!!
bisoux