vendredi 18 janvier 2013

Une série de cartes

Coucou la blogosphère !!
Voila toutes les cartes que j'ai envoyée en fin d'année et au debut de cette nouvelle année (enfin une partie car il y en a certaines que j'ai oublié de prendre en photos)  : 








Vous êtes toujours là ?? hihi !!
Voila je crois que je suis à jour dans mon blog (a part 1 ou 2 bricoles)
je vous souhaite une belle journée et plen de bisous !! 




11 commentaires:

Lamanuelle a dit…

De très jolies cartes qui n'ont pu que ravir leurs destinataires! Bises. Nadine

Marie-Anne a dit…

encore une série de magnifiques cartes. Bravo !

milka a dit…

waouh, voilà une belle série de cartes.
bravo.

Sophie a dit…

Elles sont ravissantes !
Bravo très belle série de cartes !
Bon week end, bises

mu42800 a dit…

c'est varié et extra ! moi qui adore els magnolia je suis servie
bizz Mu

Sandy a dit…

elles sont magnifiques ma nspette
bisous

SylvieG a dit…

Très jolie cette série de cartes : variées et adorables.
Bisous

Pascale a dit…

BRAVO gersende quelle créativité! J'aime ebaucoup le 1er tag carte et surtout celui dans les tons jaunes! j'aodre! merci à toi de notre offrir si belles choses à voir!

babygirl97240 a dit…

très belles cartes! bravo! bises

scrapjinette a dit…

une très belle série ! bises

Nano a dit…

Toutes tes cartes sont sublimes mais ma préférence va vers mon tag, il est magnifique, tu m'as vraiment gâtée. Encore mille mercis.
Pleins de bisous.