vendredi 11 janvier 2013

cadeaux et cartes des scrapcopines

Coucou la blogosphère !!
C'est qui qui ne met pas à jour son blogounet et qui a pourtant plein de choses à montrer !! c'est bibi !! rho la vilaine !! hihi !! bon j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine !! 
Je me pose enfin pour mettre un ti article pendant minipoulette sieste et comme ça ne va pas durer longtemps je fais vite !! C'est pour vous montrer toutes les cadeaux et les cartes que j'ai reçu ces derniers jours des scrapcopines !!
Tout d'abord de ma petite Sandra !! merci pour tout j'adore !!




Il y avait plein de scrapbidules aussi mais la photo était floue et comme j'ai tout rangé :$

Après vient le tour des cartes 
de ma petite Sylvie : 
sa jolie carte etait accompagnée de plein de scrapbidules mais là aussi la photo etait floue et je n'ai pas pensé     à verifier mes photos !! 

Puis voila la jolie carte de Pierrette :

t la jolie carte de Marie (FMere) :

Un grand merci à toutes !!
A tres vite pour un prochain article !!
Un bon week end à toutes et plein de gros bisous !!





2 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Trop sympas les cadeaux et cartes des copines! Du bonheur en bal comme je dis toujours! Bises. Nadine

Sophie a dit…

Que de merveilles dans ta BAL, bravo aux créatrices !
Bon week-end
Bises