lundi 14 janvier 2013

NP "YOU"

Coucou les amis !!
Bon je sais que j'ai encore tous mes colis de noël à vous montrer ainsi qu'une partie de mes cartes de voeux mais j'ai fait une petite page hier (YES, j'ai repris gout aux pages), je voulais vous la montrer, j'avais trouvé un beau sketch ici, Voila ce que ça donne avec le kit du mois sur inspiration création (j'adore leurs kits !!) :
Qu'en pensez vous ??
Merci de votre fidélité et tout et tout !!
Scrapbises à tous !! 




13 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Douce page pour ta jolie minette! Bises. Nadine

sandy a dit…

elle est très très belle ma nspette
bisous

Anonyme a dit…

Superbe page très douce des couleurs que j'adore !!! Bravo

Sophie a dit…

Une page très tendre pour un joli minois ! je l'aime beaucoup
Bises

mu42800 a dit…

mega belle photo et bien mise en valeur sur ta page
bizz Mu

liliscrap33 a dit…

Elle est trop belle ta page et la photo superbe. Gros bisous

Pascale a dit…

moi j'en dis que la demoiselle ressemble de plus en plus à ma môman! Très jolie pasge Gersende bravo! j'aurais plutôt vu la photo en sépia... BRAVO encore à toi! bises

SylvieG a dit…

Elle est superbe cette page. Jolie l'utilisation de ce kit et la photo de miss gaufrette est superbe.
Bravo, gros bisous

Marie-Anne a dit…

Une bien jolie page. Bravo

carolix a dit…

tres jolie page bravo

babygirl97240 a dit…

sympa ta page! bises

Lili a dit…

Elle est super jolie ta page
Bises
Lili

Nano a dit…

Elle est magnifique ma Gersende. Tu l'as scrapée à merveille, j'adore cette photo de poussinette, elle est trop jolie et ce regard coquin hihi. Les fleurs sont trop belles. Bref, c'est une vraie réussite !
Bisous.