mercredi 16 janvier 2013

mes colis de noel

Coucou les amies, famille et autres visiteurs !!
J'espere que vous allez bien  malgré ce temps hivernal (quoique je n'aime pas mais alors pas du tout la neige et le verglas et toutiquanti mais ça me rassure qu'on ai un peu de froid, j'en avais ras le bol de toute cette humidité de cet hiver, un peu de froid ne fait pas de mal !!) 
Voila enfin les réalisations que j'ai envoyé pour mes colis de noël aux copines :
Pour Pierrette :


Pour Loulette ( il y avait aussi une carte mais je ne sais plus laquelle je suis desolée) :


Pour ma petite Sandra :




A très vite pour les diverses cartes envoyées aux copines ou famille 
Scrapbises et Merci pour vos ti mots ici et là !!
Je vous souhaite une belle et douce journée !!





8 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Moi non plus je n'aime pas la neige et le verglas, mais je trouve tes réas superbes! Bravo, bises neigeuses!! Nadine

NICOLE PASSIONS a dit…

c'est magnifique!!!!
Merci pour ta participation à mon petit jeu.
Douce soirée
Bonne chance aussi

cathy26 a dit…

bonjour
je craque pour la premiére carte elle esr sublime mais tout es trés beau
moi j'ai bien reçue ta carte et je l'ai deja mise sur mon blog
bisous
cathy26

Sophie a dit…

Toutes tes réas sont magnifiques et ont du faire des heureuses !
Oh surprise, chez moi aussi il neige !!! chose très rare dans notre région
Bises et bonne journée

Sandy a dit…

OH mes cadeaux hihihi tout est magnifique merci encore ma nspette bisous

mu42800 a dit…

superbes ces cartes et page et boite scrap
bizz Mu

babygirl97240 a dit…

que de beaux cadeaux! elles ont beaucoup de chance! bises

Marie-Anne a dit…

De très belles réas. Tu as du faire des heureuses.