mardi 13 mars 2012

carte merci

Bonjour la blogosphère !!

Voila 2 réalisations faites pour la ronde des fleurs, tournoi organisé par la malle aux fleurs :

1er défi : faire une page ou carte contenant avec une forme ronde ou le mot "ronde" et comportant des fleurs :


2ième défi : faire une pochette CD/DVD selon un tuto de Coclem et comportant des hydrangeas :


Merci pour vos ti mots ici et là !!
Bonne fin de journée !!
Bizouilles

7 commentaires:

sixela95 a dit…

roh mais je reconnaisma petite carte, et je peux vous dire qu'elle encore plus belle en vrai biz

mu42800 a dit…

geant !! la carte avec le tampon que je vois de partout ce personnage j'adore !!!
et la carte cd aussi c'est quoi les hydrangeas
bizz Mu

Tonicelo a dit…

deux très jolies réas, coup de coeur pour la carte

Anonyme a dit…

tes deux réas sont superbes je te souhaite bonne chance. bisous sandisouri

gersende a dit…

merci ;) !! les hydrangeas, c'est le type de fleurs que j'ai utilisé sur ma pochette ;)
bises

gersende a dit…

merci les copines !!

Rosesarah a dit…

De superbe réas!!! Jaime beaucoup ta pochette cd et le choix des papiers.
Bis