jeudi 8 mars 2012

NP {LOVE}

Coucou la blogosphère !!
Décidement je n'ai pas de succès avec mes cartes, tant pis, ça ne m'empechera pas d'en faire !! Voila pour aujourd'hui une page, selon un sketch proposé pour le challenge du mois sur  le blog de Denim Tampons avec une photo de ma poussinnette à la maternité, j'en ai encore beaucoup à scrapper de la maternité plus celles que j'ai prise depuis !! c'est fou comme elle a changé en 1 mois ma poussinette !! ça me fait bizzare de les revoir ces photos de la mater !!
Prochainement, je vous montrerais les photos de mes réalisations pour le tournoi de la malle aux fleurs !! j'ai hâte de voir les prochaines étapes !!
Scrapamitiés !!

4 commentaires:

heli a dit…

quelle belle page ma belle
ta poupée est sublime
au fait surveilles ta boite aux lettres
gros bisous

Nat25 a dit…

Très jolie page mais tu es très inspiré.

Marie-Anne a dit…

Et tu vas voir dans 10 ans.. Ca te fera encore plus drôle de les revoir ces photos lol ! Elle est super jolie ta page! Et profite bien de ta puce.. d'ici un an elle va marcher !

mu42800 a dit…

rho ben je suis plus abonnée à ta news , bizarre
allez belle page et felicitations vu que je ne te l'avais pas encore dit !!!!
bizz Mu