mercredi 30 mai 2012

carte "bonne fête papa" (chéri si tu passes par là, passes ton chemin hihi !!)

Coucou !!
Voila une petite carte pour la fête des pères !! Pour la 1ere de mon homme !! Et comme il ne vient que tres rarement sur mon blog, je la poste sur le blog !! Elle participait au top scrap sur le forum de scrapmalices !!
Bonne journée à toutes !! 

5 commentaires:

Marie-Anne a dit…

une très jolie carte pour marquer cette première fête des pères ! Bientôt le porte crayon en rouleau de papier toilette fabriqué avec amour grace aux maitresses et qu'on est OBLIGE demettre sur son bureau... mdr

Tonicelo a dit…

un très jlie carte, j'ame cette idée de coeur en boutons, je coptais en faire une comma ça !
Au fait un bon anniversaire à toi ma belle !

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises

mu42800 a dit…

geniale tout ces boutons ! t'es pas en retard lol !!
bizz Mu

Nano a dit…

Très jolie et très originale avec ces jolis boutons. Le contour est fait à la couture ?
Bisous.