mercredi 9 mai 2012

NP {little heart}

Coucou la blogosphère !!
Comment ça va ?? Ici temps pourri pour changer un peu !! il y en a marre oui !! je veux du SOLEIL !! Bon en attendant voila une petite page faite pour le top scrap sur Scrap malices !! j'avais droit à une 2ieme chance pour la 2ieme étape (j'avais fait ma vilaine page bleue que je vous avais montré la dernière fois et ) et avec celle la ouf je suis passée à la 3ieme etape YES !! Ce n'est pas du shabby mais qu'importe elle me plait bien !! Les traits noirs en relief sont fait avec le simply scored de SU !!
Qu'en pensez vous ?? 
Bonne apres midi et un grand merci pour vos ti mots que je prends toujours plaisir à lire !!

7 commentaires:

Nano a dit…

Elle est vraiment originale avec les objets placés comme ça. J'aime beaucoup surtout sur fond noir. Tu devrais la coller sur une toile et l'accrocher chez toi. Elle fait très home deco.
Bisous. A bientôt.

Anonyme a dit…

J'adore l'ensemble et dame coccinelle et la fleur sur "ta petite fleur"♥ Vio

Caroline a dit…

Ta page est très classe, j'aime beaucoup son côté clean...
Bises et bon après-midi malgré la pluie dans notre Nord...
Bises

babygirl97240 a dit…

très belle page! bravo! bises

Marie-Anne a dit…

une page très originale et très belle. bravo !

mu42800 a dit…

très originale !! j'adore
bizz Mu

Tonicelo a dit…

une réa très originale, ça ferait un chouette home déco !