mardi 1 mai 2012

Défi page de mai sur le creablablablog

Bonjour les amis !!

En ce 1er mai je vous offre ce joli brin de muguet :


Qu'il vous apporte plein de bonheur !! 

On est le 1er, alors c'est le défi page sur le creablablablog, Mano nous a concocté une dictée bien sympa, moi qui n'accroche pas trop aux dictées, d'habitude, j'avoue que j'ai bien aimé la réaliser !!
mais la vous n'en verrez qu'un bout (vous verrez la page en entier qu'en juin, histoire de laisser le suspens de la dictée hihi !!sinon ça serait trop facile de copiter !!) Voila donc mon bout de page :

Allez, allez venez vite y participer !!
Scrapamitiés et bon 1er mai !! 

2 commentaires:

mu42800 a dit…

joli bout de page , surtout la fleur en volume papier
bizz Mu

Anonyme a dit…

Quel magnifique moitié de sourire, ;) ♥ Vio