vendredi 11 mai 2012

Scrapbooking day 2012

Coucou la blogosphère !!
Samedi c'était Scrapbooking day !! Et beaucoup de forums ou autres proposaient plein de défis pour ce jour spécial !! des défis jsute le temps du week end ou qui durent encore plusieurs jours !! voila mes diverses réalisations (il en manque encore beaucoup car je suis très motivée cette semaine et que j'ai un adorable bébé qui me permet de scrapper en ce moment pendant les siestes !!) :

Quelques réas sur Scrapdélices :
un carnet :
 un tag et sa pochette :

 une page avec un paysage :
 une carte selon un sketch de Mily :

 Une page selon plusieurs consignes et une histoire inventée de toute pièce par Sabrina de la Malle aux fleurs: 
Tag selon des consignes de Florina sur la compagnie des elfes : 
Voila c'est tout pour le moment ............
Qu'en pensez vous ??
Un bon week end à tous !! 

1 commentaire:

Nano a dit…

C'est tout, c'est tout !!!! C'est quand même franchement pas mal. Et tu as fais tout ça le week-end dernier ? Alors là, je te tire mon chapeau, c'est impressionnant ! Tu es rapide.
Bisous.